Quelle est la particularité du bouquet long ?

Les bouquets portent des noms différents, selon leur forme et leur composition. Que ce soit pour votre espace intérieur ou pour des événements spéciaux. Découvrez les différents types de bouquets qui peuvent vous aider à choisir la composition florale parfaite.

Comment sont précisément les adorables bouquets longs ?

Les longs bouquets sont composés de fleurs de 70 à 80 cm de long telles que le lys, les tournesols et les delphiniums, des compositions florales qui sont très jolies et délicates, ce qui en fait des présents idéales pour les anniversaires ou des occasions spéciales. Il existe deux types de bouquets longs. Les bouquets longs dégradés sont composés de plusieurs fleurs arrangées verticalement, larges en bas et effilées en haut qui servent à rendre les dégradés. Il peut être multiflore ou monoflore et il peut être composé de fleurs de différentes couleurs. Par conséquent, les bouquets à longues couches conviennent à tous les styles d’intérieur et à toutes les occasions. Les bouquets longs et linéaires utilisent généralement des fleurs délicates au sommet des bouquets d’orchidées, tandis que des iris et des plus grandes variétés de fleurs forment le bas du bouquet. Des feuilles et des branches vertes peuvent également décorer cet arrangement floral. Le design simple du bouquet à longues rayures convient très bien à une décoration moderne.

Quels genres de fleurs sont appropriés aux bouquets ?

Selon le type de fleur et l’état de la fleur lorsqu’elle est coupée en boutons ou ouverte, elles dureront plus ou moins longtemps. En plus de ces normes, la durée de vie en vase de certaines fleurs est également très longue. Voici quelques exemples, floraison d’automne de plus de 15 jours, natures mortes et œillets, environ 2 semaines, glaïeuls, lys, gypsophile et gerbera. Les delphiniums, gardénias et roses durent environ 10 jours, les freesias et les iris durent environ 1 jour et les bulbes de printemps comme les jonquilles ou les tulipes et les mimosas durent environ 5 jours. En combinant ces cycles de vie, les quatre-saisons de l’année suffisent à apporter des plantes à votre environnement intérieur.

Quelles sont les attitudes clés pour garder longtemps un bouquet ?

Après réception du bouquet, retirez soigneusement les feuilles inférieures, qui sont en contact avec l’eau pour éviter la pourriture et réduire la qualité de l’eau. Remplissez le vase de la bonne taille avec de l’eau à température ambiante qui n’est ni froide ni chaude pour éviter les chocs thermiques et minimiser le calcaire. S’il s’agit d’un bouquet de fleuriste, veuillez ajouter le contenant du sachet comme nutriment.

Quelles fleurs offrir pour un anniversaire de mariage ?
Comment réaliser un bouquet flou ?